Couple de Florian Massol



Zazou, qui a environ 1 an et demi

 
Avec Minnie sa femelle du même âge


Gringo qui a 6 mois

Avec sa femelle Lili du même age 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,je désire acheter un couple d'oiseaux KAKARIKIS,je ne sais pas ou en acheter,en vendez vous ? ou avez vous une adresse sérieuse a me donner je suis a PARIS je vous donne mon emei chmenguy@sfr.fr MERCI DE ME REPONDRE

robert a dit…

bonjour. si vous voulez des oiseaux en bonne santè, faut contactè un èleveur. j'habite en vendèe , j'ai achetè les miens a la foire des oiseaux a challans ? c'est des gens sèrieux que je re commande . ceci ètant je vous envoie un message .

Anonyme a dit…

Bonjour, mon nom apparait sur cette page sans mon consentement, je vous serai grès de bien vouloir supprimer cette page, son contenu et toute réfèrence à mon nom. Merci par avance pour votre collaboration.

Enregistrer un commentaire