Mon Kakariki










8 commentaires:

Anonyme a dit…

il sont très beau je viens d' en acheter un jaune à front rouge apprivoisé très mignon

Anonyme a dit…

Bravo tes oiseaux sont superbes ;)

Anonyme a dit…

Ils sont magnifique, je viens moi aussi d' en acheter un apprivoisé mais refuse de venir avec moi pourquoi? je lui parle doucement mais quand je mets ma main dans sa cage il s' agrippe à la grille.

Maxime a dit…

Même apprivoisé, le kakariki peut avoir des craintes ou des comportements agressifs, vous êtes quelqu'un de nouveau pour lui, il faut lui laissait le temps de vous connaitre. La clé c'est la patience et persévérer.
Maxime, l'auteur du blog.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Mon ami et moi avons un Kakariki jaune à front rouge depuis 3 mois, il est élévé main mais nous ne tentons pas de le toucher, nous le laissons faire sa vie. Ce soir, alors qu'il ne l'avait jamais fait, il a tenté de nous mordre, nous voulions couvrir sa volière pour la nuit et il nous a attaqué! pourquoi se comportement soudain, pourtant rien n'a changé!

Christelle a dit…

Bonjour, j'ai un kakariki eam, il n'a que 4 mois et est déjà très proche de moi. Il s'appelle rasta car il a les trois couleur et un peu de bleu sous les ailes, merci

Anonyme a dit…

Brs j ai un kakariki de 1mois et demi il est tres gentil avec moi avant il me pincer je lui donner un coup sur le bec depuis 15 jours c fini je le sorte 30 mn par jour il est toujours sur moi. C un amour cette oiseau

robert a dit…

est ce que je peux ouvrir la cage dans la maison, fermè les portes et fenètres bien sur. vont-ils rerentrès dans la cage?

Enregistrer un commentaire