Elevage Rochard de Lagarde



KAKA   Front Rouge Mutation Cinnamon Femelle
et
RIKI   Front Rouge Naturel porteur Cinnamon Mâle





KRYSTAL   Front Rouge Mutation Cinnamon Femelle
et
SNOOPY   Front Rouge Naturel porteur Cinnamon Mâle





LILAS Front Rouge Mutation Panachée Cinnamon Femelle
et
ALF Front Rouge Mutation Panachée Dominant Mâle

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi hybrider les espèces A.auriceps et A.novaezelandia pour le troisième couple?

Maxime a dit…

Je comprends votre remarque, mais ce ne sont pas mes kakarikis.
Les personnes possédant ce couple le savent mais à la base quand il les ont achetés, ils étaient déjà en couple, et on ne peux pas briser un couple.
Malgré ça n'hybrider jamais vos espèces !
Maxime, l'auteur de ce blog.

Anonyme a dit…

le dernier couple
la femelle est un front jaune

Anonyme a dit…

j'ai un kakariki femelle, certainement très fertile, j'ai un œuf par semaine mais je n'ai pas de mâle, si quelqu'un veut cette gentille femelle prénommée Iris, (elle connaît son nom) dites moi si vous la voulez et surtout montrez moi une photo d'où elle va vivre, elle est tres gâtée , adore se baigner dans un gros récipient, et je voudrais m'en séparer car je suis déjà âgée et elle ne pourr pas finir ses jouirs avec moi, étant malade. merci de me répondre si cela intéresse quelqu'un

Enregistrer un commentaire